Bonne nouvelle : les végétariens sont sexys !

Tous les jeudis, découvrez le post optimiste d’Antoine Blin et Mathilde Serrell du blog BONNE NOUVELLE, un site lemonde.fr.

Si vous croyez que les végétariens sont des gens gris aux allures de témoins de Jéhovah, détrompez-vous : manger des légumes rend beau et épanoui, à en croire ce concours original lancé aux Pays-Bas : celui des “végétariens les plus sexys” à la fois hommes et femmes.

Veggies

Manger végétarien, ça fait du bien aux animaux, à la planète (moins de gaz à effets de serre), à la santé mais ça fait du bien aussi à notre ligne. Un corps végétarien est un corps beau, sain et, donc, sexy. Promouvoir le végétarisme de manière positive plutôt que morale, c’est l’objectif poursuivi par l’association néerlandaise Wakker Dier, qui lutte contre l’élevage industriel.

Des peoples locaux ont été sélectionnés au vu de leurs déclarations dans la presse ou leur engagement veggie. Les votes se font sur internet, afin d’établir une shortlist le 1er décembre (3 hommes et 3 femmes) et de désigner le couple de finalistes pour Noël.

>>> Une autre initiative végétarienne, en Belgique

Plus de bonnes nouvelles vertes sur http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone