Best Western lance sa ligne de produits d’accueil éco-labellisés

Il est de tradition dans les hôtels d’un certain standing de trouver dans sa chambre des produits d’accueil, bouquet de fleurs, corbeille de fruits et également tout le nécessaire pour la salle de bain, produits cosmétiques compris.

La chaîne Best Western qui aide et encourage ses hôteliers à obtenir l’éco-label européen (aux normes assez draconiennes, actuellement seul 26 hôtels l’on obtenu en France dont d’ailleurs 8 sont affiliés à Best Western) a développé une initiative intéressante, elle à crée sa propre ligne de produits d’accueil éco-labellisés.

Intitulée « le soin au naturel » elle vous permettra de trouver à disposition dans votre chambre des produits et parfums naturels, du gel douche au shampoing en passant par un lait corporel. Pour parfaire ce service VIP, à disposition des accessoires telle une éponge naturelle, une pierre ponce ou des chaussons en bambou. A l’ordre du jour également la suppression des produits jetables et la réduction de l’utilisation des produits chimiques dans l’hôtel.

Pour en savoir plus sur les prestations de la chaîne hôtelières leurs site bestwestern.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone