19 mai 2010 : participez aux Rencontres Terre de Femmes

La Fondation Yves-Rocher organise pour la deuxième année consécutive les Rencontres Terres de Femmes le mercredi 19 mai au Comptoir Général à partir de 18h30.

Voici une occasion en or pour rencontrer des femmes engagées dans la protection de l’environnement. Et de débattre avec elles autour d’une table ronde : « Femmes, militante du quotidien ? »

Parmi les femmes présentes, citons Yolaine de la Bigne, directrice de la rédaction de Néoplanète, Andrée Sougy (Les Jardiniers de la mer)Anne-Elisabeth Rehault (Association Baobab29), Meriem Fradj (Le Mat Drôme), Chantal Merchadou (MEDDM – Ministère de l’Ecologie), et Fanny Derenne (Ni Putes Ni Soumises).

Ouverte à tous, cette soirée vous donne aussi l’opportunité d’assister à des ateliers participatifs pour élaborer un « manifeste pour un monde plus vert ». A ne pas rater également :  la projection du documentaire « Artisans du changement », en présence de Muriel Barra, productrice du film. Ce film met en avant des individus aux quatre coins de la planète qui ont adopté des solutions durables pour la société, l’économie et l’environnement de demain.

Inscrivez-vous vite dans la limite des places disponibles : juliette.munier@yrnet.com

Rendez-vous le 19 mai à 18h30 au Comptoir Général, 80 Quai de Jemmapes, 75 010 Paris.

Plus d’infos : www.yves-rocher-fondation.org

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone